Des livres et vous avec le Petit Pavé

Pour nous accompagner dans les moments difficiles, comme ceux que nous vivons actuellement, les livres sont des compagnons essentiels.
Les interdictions, contrordre, recommandations de l'État changent régulièrement, notamment en ce qui concerne le livre et, nous ne désespérons pas d'obtenir la réouverture des librairies avant Noël, voire organiser un NoëLivre "physique" avant la fin de l'année.

Ce serait encore une fois un incroyable cadeau offert à Amazon s'ils restaient les seuls pour faire les achats de Noël alors que tout le monde connaît désormais les pratiques de prédation de cette multinationale sur le plan fiscal, social, environnemental, économique et culturel.

Mais quelles que soient la décision et les mesures sanitaires que les pouvoirs publics décideront, le Petit Pavé fera tout pour vous permettre, sans passer par Amazon, de commander vos livres. Il vous accompagnera pendant le confinement ainsi que pour vos achats de Noël.

Et plus encore, nous vous proposons, si vous pensez, contrairement à l'État, que le livre est essentiel, de devenir nos Ambassadeurs, nos colporteurs, nos "porte-valises" en relayant sur les réseaux sociaux mais aussi physiquement auprès de vos proches, vos amis, vos voisins, nos offres de lecture.

En partageant nos propositions de lecture vous contribuez, au-délà du Petit Pavé, à préserver l'édition indépendante, celle qui emprunte des chemins différents de ceux de l'industrie du livre.
Merci à vous.

https://www.petitpave.fr/newsletter/novembre2020/newsletter-novembre2020.html

https://www.petitpave.fr/